Prendre rendez-vous en ligne c’est possible !
Vous souhaitez gagner en efficacité et organiser au mieux votre agenda ? La TCAT vous propose un service de prise de rendez-vous en ligne qui vous garantira la priorité aux guichets lors de votre venue en agence.
Simple et rapide !
La simplicité de ce système vous permet une prise de rendez-vous en seulement quelques clics. C’est à vous de choisir la date, l’heure et le motif.
1 rendez-vous = 1 personne
(ex : dans le cas de figure d’un renouvellement d’abonnement pour plusieurs membres d’un même foyer, il vous faudra prendre un rendez-vous par personne).
Les étapes de la prise de rendez-vous
Une fois présent sur la plateforme de réservation, il vous suffit de remplir les champs obligatoires. Votre rendez-vous est enregistré immédiatement et vous recevez une confirmation par E-mail dans les minutes qui suivent ; si vous ne recevez pas ce courriel, pensez à vérifier vos spams/mails indésirables.
Quelques heures avant votre rendez-vous, un rappel vous est envoyé par E-mail.
À votre arrivée au Point de vente, signalez votre présence en actionnant la sonnette « RENDEZ-VOUS ».
Un imprévu de dernière minute ?
Un aléa vous empêche de vous rendre à votre rendez-vous ? Vous pouvez très simplement l’annuler ou le reprogrammer en ligne.
A noter :
- Il est possible de déplacer/annuler votre rendez-vous en ligne jusqu’à 2 heures avant l’horaire prévu. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter directement notre équipe commerciale .
Bon à savoir :
- La flexibilité de notre agenda vous donne la possibilité de prendre rendez-vous maximum 1 mois à l’avance et minimum 2 heures avant.