INFOS
TRAFIC

Prendre rendez-vous en ligne c’est possible !

Vous souhaitez gagner en efficacité et organiser au mieux votre agenda ? La TCAT vous propose un service de prise de rendez-vous en ligne qui vous garantira la priorité aux guichets lors de votre venue en agence.

 Simple et rapide ! 

La simplicité de ce système vous permet une prise de rendez-vous en seulement quelques clics. C’est à vous de choisir la date, l’heure et le motif.

  1 rendez-vous = 1 personne

(ex : dans le cas de figure d’un renouvellement d’abonnement pour plusieurs membres d’un même foyer, il vous faudra prendre un rendez-vous par personne).

 Les étapes de la prise de rendez-vous

Une fois présent sur la plateforme de réservation, il vous suffit de remplir les champs obligatoires. Votre rendez-vous est enregistré immédiatement et vous recevez une confirmation par E-mail dans les minutes qui suivent ; si vous ne recevez pas ce courriel, pensez à vérifier vos spams/mails indésirables.

Quelques heures avant votre rendez-vous, un rappel vous est envoyé par E-mail.

À votre arrivée au Point de vente, signalez votre présence en actionnant la sonnette « RENDEZ-VOUS ».

 Un imprévu de dernière minute ?

Un aléa vous empêche de vous rendre à votre rendez-vous ? Vous pouvez très simplement l’annuler ou le reprogrammer en ligne.

A noter :

  • Il est possible de déplacer/annuler votre rendez-vous en ligne jusqu’à 2 heures avant l’horaire prévu. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter directement notre équipe commerciale  .

Bon à savoir : 

  • La flexibilité de notre agenda vous donne la possibilité de prendre rendez-vous maximum 1 mois à l’avance et minimum 2 heures avant.