TRAFFIC
ALERTS

Plan transport TCAT - COVID-19

Mis à jour le 15/01/2021

Offre de transport TCAT

Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales, le réseau TCAT s’adapte. Jusqu’à nouvel ordre : 

  • Les services de bus du dimanche et jours fériés sont supprimés;
  • En raison du couvre-feu, les lignes 1 et 6 ne circulent pas au-delà de 20h30.

Les horaires des autres lignes régulières et scolaires restent inchangés.

 Point de vente TCAT

A compter du 18 janvier 2021, l’agence commerciale TCAT adapte ses horaires : du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le samedi de 08h30 à 15h00.

 Couvre-feu : l’attestation pour vous déplacer

 Service Bus Train

Le service est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

 Service Navette Étudiante

Suspendue depuis la mise en oeuvre du couvre-feu, la navette ne reprendra pas son service.

 Service TAD

Le service reste opérationnel sauf le dimanche et jours fériés.

  • Les réservations sont possibles en ligne ou par téléphone.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne peut être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

 Service TPMR

Le service reste opérationnel sauf le dimanche et jours fériés.

  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne pourra être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

Mobilisés Ensemble

La TCAT reste mobilisée pour vous transporter en toute sécurité.

  • Nettoyages désinfectants quotidiens de nos véhicules et espaces avec des produits virucides,
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans l’ensemble de nos bus et à notre agence commerciale,
  • Une signalétique adaptée : des marquages au sol sont présents pour laisser une distance entre vous et les autres passagers.

 À bord des bus

     

Titre de transport

En raison de la situation sanitaire actuelle et afin d’éviter les échanges de monnaie, il est fortement recommandé aux voyageurs de se munir de son titre de transport avant de monter dans le bus en privilégiant l’une des solutions d’achats suivantes :

  • Ticket SMS en envoyant 1H 93003 pour un ticket « 1 heure » ou 24H pour acheter un ticket « 24 heures » ;
  • Achat d’un ticket virtuel 1, 3 ou 10 voyages depuis l’appli TCAT
  • Les Relais Point de vente TCAT (liste des commerçants dépositaires disponibles sur tcat.fr, rubrique « TARIFS ET VENTE » ;
  • Le Point de vente TCAT, 16 rue de la République (vente de titres 1, 3, 10 voyages et 24 heures).

Dans l’impossibilité de vous munir d’un titre de transport avant votre voyage, la vente d’un ticket dépannage au prix de 2€00 est possible auprès de nos agents de conduite. Nous vous invitons à faire l’appoint avant de monter à bord (pas de rendu de monnaie).